Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
4 avril 2008

MDS - week-end du 08 mars trail Reims

9 mars.
Je reviens du 1er trail de la montagne de Reims : 35 km avec 1 000 de dénivelé. Je termine 71ième/280.a5630001205474353_24496

Beau compte rendu ici d'un participant(13ième photo en commençant par la fin)

Trail éprouvant par le parcours très boueux où les appuis sont rarement stables et la progression demande des efforts constants. Après avoir parcouru environ 100 km depuis lundi, je termine bien, je ne pense pas que j'aurais pu aller plus vite, peut être un petit gain de temps au ravitaillement où j'ai trainé un petit peu, et étant fatigué de la semaine, je craignais d'avoir une défaillance, j'ai couru à ma main, sans forcer, mais sans me ménager non plus. Je suis satisfait car j'ai doublé constamment sur la deuxième partie du parcours et fait de gros écarts sur la fin avec mes compagnons de route, sans ampoules. C'est de bonne augure pour le MDS. J'ai couru avec des Salomon X-pro, sans souci. J'espère que j'aurai bien récupéré dans trois semaines, car je sens  mes quadriceps un peu meurtris.
Programme de récupération jusqu'à disparition totale des douleurs : Vélo, sauna, dodo, footings légers, de l'arnica, ensuite quelques sorties plus longues suivant mes sensations. En tout cas, la dernière semaine sera proche du repos complet.
Aujourd'hui, je pense que j'ai fini mon entrainement et j'entre dans la phase de récupération avant l'épreuve.
Je vais maintenir mon niveau de poids, 72,5kg.

Guêtres :

La veille, j'ai récupéré mes chaussures chez un cordonnier de Metz. Travail impeccable, le velcro collé et cousu sur tout le tour des chaussures pour 8€.chaussures_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité