Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
7 avril 2008

MDS - Mi-Février 2008

18 février 2008

Ouf! Cette semaine est une semaine de récupération, footings 1h20 à 1h30 + des activités en salle (vélo, abdos, rameur,..). L'équivalent de 70km à parcourir.
Je commence par porter le sac, 4-5kg, je passe à 6kg mercredi, la course est plus difficile, cela me fait penser à mon service militaire (classe 73/10).  J'ai fait une marche ce dimanche,  4h environ pour 18km  avec le sac, pas top, mais cela ira.
Je commence par compter les semaines restantes. Il me reste trois grosses semaines de travail, et 2 semaines de recup. Je crois bien que je vais alléger la dernière semaine de travail (s-3) pour être bien reposé. J'ai prévu un trail le 9 mars de 35km près de Reims, je le ferai cool, cela me permettra de tester le sac à dos, même si je pars léger.
Question poids, je stagne un peu, je suis un peu au dessus de mon planning, je suis à 74 kg, et je vise 73kg fin du mois de février. Il faut que je supprime les week-ends saucissons, petit vin blanc de Moselle Allemande ou Luxembourgeoise,(par ce beau temps, assis à la terrasse de café au bord de la Moselle ou de la Saar, ce n'est pas liverpool, mais c'est super cool comme dirait  Higelin), gâteaux et chocolat. Je suis proche de la frontière germano-luxembourgeoise, il y a de très belles pistes cyclables  et de charmantes auberges, ce qui ne m'aide pas beaucoup. Le vin est bon; Elbling ou Riesling en Allemagne, plutôt Auxerrois au Luxembourg.  Je me déplace à Paris ce vendredi, j'en profiterai pour passer au Vieux campeur et terminer mon équipement.

Je ne cache pas que j'ai hâte de me trouver sur la ligne de départ, de découvrir le désert,  que j'ai des doutes, que j'aimerai bien arriver au bout et que je crains également le vide d'après course.

A ce jour, j'ai un petit souci avec mes guêtres. Le cordonnier auquel j'avais confié mes chaussures ne réussissant pas à coller le velcro a abandonné l'opération. Par contre, j'ai trouve du Velcro auto-collant dans une mercerie et cela semble tenir assez bien. Je ne désespère pas de trouver une solution si je ne trouve pas de cordonnier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité