Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
2 décembre 2008

Marathon de La Rochelle

Je viens de terminer le marathon de La Rochelle (4h08), c'était pour accompagner Éric qui faisait ce jour-là son baptême.
Superbe marathon, bien organisé, un temps fort agréable, et un site internet digne de ce nom, avec vidéo au 21km et à l'arrivée. Cela m'a réconcilié avec les marathons, je vais en refaire un l'année prochaine, objectif 4h20 (j'aimerais bien battre mon record 3h117), je sais que c'est possible, mais il faut que je m'entraine pour et ce n'est pas gagné.
J'abandonne l'idée de faire le Libyan challenge, je ne serai pas prêt et 190km, cela cause un peu, cela sera pour 2011, car en 2010, je retourne sur la marathon de sables.
Je commence par percevoir le programme 2009 : trail de Paris? Marathon du mont Saint Michel? Trail du Verdon presque sur 90%, et peut-être pourquoi pas l'UTMB, on verra.

Je commence maintenant à faire une préparation sérieuse, ce qui impose un p'tit régime. C'est parti, je suis décidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité