Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
20 janvier 2009

Informations Générales sur le MDS 2008

Préambule

C'est une superbe course. Je raconte dans les messages qui suivent ma préparation au jour le jour avant le marathon.
(voir catégorie "marathon des sables" a droite de l'écran d'accueil)

Mon problème le plus important a été de trouver le sommeil.
Je dormais dans un sac de couchage très petit, poids oblige, et ce n'est qu'au petit matin que je dormais, lorsque l'air était plus frais.

Je suis parti seul, et je devrais retrouver mes amis de la tente 51 en 2010, et on va faire un carton, avec Mouss, Albert et Jerome. Dans les 100, tous les quatre. Enfin presque, Mouss s'est blessé sur la grande étape, mais termina très fort.
Albert a fait preuve d'un courage exemplaire, le dernier jour, on lui a decoupé ses chaussures tant les ampoules étaient douloureuses. Jérome, quant à lui, le meilleur du groupe.

A voir le diaporama du marathon des sables qui est sympa et donne un bon aperçu de l'épreuve
(Album a gauche, dans la page d'accueil, puis cliquez sur  diaporama en haut à droite).

Je termine 91ième /800 à 7,65km/h de moyenne.
Mon programme d'entrainement que j'ai complété au jour le jour : programme_mds

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité