Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
30 novembre 2009

MDS 2010 : Point fin novembre 2009

Ci joint mon planning d'entrainement mds2010 au 30 novembre.(onglet 2008 de mon entrainement mds2008)

J'ai déjà pris rendez-vous chez le cardiologue.(lundi 8 mars)

En ce moment, un petit contre temps, j'ai une contracture (ou légère élongation au niveau des jumeaux jambe droite). Je me ménage donc, et pas de course à pied jusqu'à vendredi  prochain. Ce soir lundi 30/11, prévue 1 ou 2 heures de sport en salle avec un RPM de 45' (vélo intensif).

Je teste courant décembre mon sac à dos, je pense repartir avec celui de 2008, qqes petits réparations à faire. A partir de janvier, je cours 1 ou 2  fois par semaine avec le sac.

Je pense également régime : objectif 75kg au 31/12 (je prévois -72kg au départ de la course).

Suite à mes derniers entrainements, j'ai de bonnes sensations.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité