Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
1 avril 2010

MDS 2010 J-3 Le jour du départ pour Paris

Derniers contrôles.

IMGP0017

Tout est sur la table, la lapine ira au Maroc, mais restera dans la valise par manque de place.

IMGP0019

Gain de poids. Mes sandales d'après course confectionnées avec de vielles semelles, tout comme mes deux gourdes, poids proches de 0 gr.

IMGP0023

Un des sachets journaliers avec des mots doux de ma chérie (bisous) que je découvrirai au jour le jour.

Je vais tout ranger dans mon sac à dos, je pensais prendre une valise mais avec le traitement qu'elles vont subir, j'opte pour le sac à dos. Ce soir sera la dernière nuit dans un lit avant 10jours, nuit très courte car rendez-vous à 4h30 à l'aéroport. Je dors à l'Hotel Sénia juste à coté d'Orly.

Alea jacta est! Il faut y aller!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité