Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
8 octobre 2010

Les Hospitaliers 2010 - Préparation

Hospitaliers

Vendredi 10 octobre 2010  Ques nouvelles.

Je prépare le trail de Hospitaliers à Nant en Aveyron. Ce trail, le premier du nom, se fait au départ du village de Nant en remplacement du trail de Templiers qui  s'est déplacé à Millau. J'ai fait deux fois les templiers et j'aime l'ambiance de ce petit village au petit matin. Aussi un peu par solidarité, un peu par nostalgie et pour retrouver un esprit Trail plus authentique, je choisis de participer à cette course.  C'est vrai que le village du trail est un peu loin, que les douches sont pas très puissantes, etc, mais on vient avant tout pour courir dans la nature.

70 km avec 4 000m de dénivelé, cela commence par causer. denivele

Au retour de la période d'été où je m'entraine plus à lever le bras droit que les jambes, j'ai fait en préparation

29/08 Les crêtes Vosgiennes   33km avec  1000m de dénivelé
Une course de reprise où j'ai pris beaucoup de plaisir. Jamais dans le rouge, donc une vraie balade.
Question perf, plutot moyen 3h47 Clas. 530 sur 923 classés

 

Cretes01

12/09 L'infernal (Vosges)     30 km avc 1000m de dénivellé
Un belle course je  m'améliore

Tps 3h11 Clas. 85 sur 202 classés

03/10 semi-marathon de Nancy
Egalement beaucoup de plaisir, un parcours agréable, un très beau temps, et pas si facile que cela peut sembler.
Je commence par retrouver des sensations, encore un peu lourd. (77kg)

Tps 1h40 Clas 377sur 1448 classés.

17/10 Le trail des lumières (Nancy) 30km sur mes chemins d'entrainement avec arrivée dans la nuit vers 21h
Ma dernière course de préparation. C'est une course à faire par équipe de deux, c'est le temps du dernier qui compte. Je vais faire cette course avec un collègue de travail dont c'est le premier trail. Cela devrait bien se passer.


Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité