Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
10 octobre 2010

Les Hospitaliers 2010 - Test de matos

Hospitaliers2 C'est décidé, je pars pour ce trail avec bas de compression et des bâtons de marche.

Pour les chaussettes, je vais certainement prendre ceux de la marque Skins.
Pour les bâtons, j'en ai de marche dont je me suis servi pour courir en Provence, surtout pour éloigner des chiens que l'on rencontre un peu partout sur les sentiers aux approches des maisons. Je vais les peser et si ils ne sont pas trop lourds, je partirai avec ces bâtons.

Treves Le village de Trèves

Pourquoi cette décision subite?
J'ai toujours une tendinite récurrente au pied gauche, mais je sais que cela se résorbera avec le repos de la dernière semaine. Ce qui me fait pencher pour les chaussettes, c'est une gène que je situerai au soléaire droit : tendinite?, contracture? Il faut surtout que cela ne me joue pas un mauvais tour lors du trail. J'ai toujours des craintes d'avoir une déchirure.
Pour les bâtons, au vue du dénivelé, je crois que cela va m'être utile en montée, en descente, j'aime assez foncer, on verra la gène (ou l'aide) que cela me procurer.

Pour les chaussures, je partirai avec des Inov-8 Roclite 320. J'avais déjà les 310 mais elles commencent par être fatiguées. Pour information, elles chaussent étroits, enfin c'est mon sentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité