Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
18 octobre 2010

Les Hospitaliers 2010 J-10 compte à rebours

Hospitaliers2  Le Trail des Lumières ce samedi s'est bien passé. Le parcours a été un peu rallongé de 2/3km, et d'un trail promenade, cela commence par devenir un "vrai trail". Il y avait en plus un peu de pluie, le terrain humide, et une  nuit bien noire, ce qui a rajouté un peu de difficulté. C'est un trail à faire par équipe de deux, et on a fort bien terminé. (49/119 arrivants) avec mon coéquipier dont c'était la première sortie supérieure à 20km.

Question matos :
Il faut que je charge les piles de ma frontale, vraiment trop juste. J'ai trébuché un peu trop souvent, et deux buchettes!! Ma chérie m'a rajouté un petit crochet à mon sac à dos Salomon dont la fermeture s'ouvrait constamment, impeccable! Plus de problème!! J'ai également testé les jambières en course. Pas d'avis. Je ne sais pas si cela m'a servi. J'ai toujours ma tendinite au talon gauche et un petite gène au niveau du soléaire droit, enfin à l'intérieur de la jambe, entre les deux jumeaux.
Durant la course, je n'ai pris que qques morceaux de bananes et une bouteille d'eau second ravito. Il ne faut pas que je néglige la boisson, car depuis le désert, paradoxalement, j'ai l'impression que j'ai un besoin supérieur en liquide durant la course.

Maintenant un peu de repos, une ou deux sortie de 2h, peut être une sortie un peu appuyée, on verra en fonction de la forme, mais à partir de samedi, cool, très cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité