Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
28 novembre 2010

Course de la Saint Nicolas 10 km novembre 2010

Course de la Saint Nicolas à Nancy (Meurthe et Moselle) 10 km qualificatif

Je termine en 43h57, à la 429ième place sur 1754 classés.

Ici les résultats

La course de déroule dans le coeur de la ville de Nancy. Deux boucles en passant par la place Stanislas et le parc de la pépinière, avec un peu de relance et qques petites montées. Pas vraiment de bouchons, mais on est plus à l'aise après 3km de course.
stanislas

Jusqu'au 5ième, j'étais vraiment bien, j'ai un peu pioché vers le 7-8ième kms, puis c'est reparti sur la fin du parcours. Il me manque encore un peu de vitesse, j'aurais aimé faire moins de 43mn, mais sur ce parcours, vue le classement, je suis finalement assez satisfait. J'attends les résultats,  je dois grapiller environ 15s au temps réel et il y a les temps de passage au 5ième km. Je suis encore un peu lourd, 76,5kg. Objectif 74kg pour Marrakech, c'est pas gagné.
Je fais en fait 43'37" en réel, 43'57 au scratch

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité