Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
24 avril 2011

Inscription Vallées des Lacs 19 juin 2011

24/04/2011
Je viens de m'inscrire au trail de la vallée des lacs, dans les Vosges, 58 km avec 2 700m de dénivelé.
Le parcours que je connais un peu pour y avoir fait de la randonnée et le trail des Crêtes, doit être assez technique et éprouvant. Il va falloir s'accrocher.

Je devrais pouvoir commencer véritablement la préparation le 8 mai 2011, avec la marche Nancy-Metz à pied.
Avant un peu de faniente qui je l'espère ne me sera pas trop préjudiciable.

En ce moment, je suis plutôt bien. J'ai très bien récupéré de l'Ecotrail de Paris et je pèse un peu moins de 75kg, cela fait depuis le MDS 2010 que cela ne m' étais pas arrivé.

On pourra suivre ma préparation sur www.endomondo.com, bien sûr sauf pour  le travail en salle.

 

profil58km

profil du parcours

16/06/2011

Quelques nouvelles à J-3

Le samedi 4 juin, j'ai fait un trail initiation tout près de Strasbourg, le 1ier trail du Kochenberg, le 4 juin, 24km en toute tranquillité, avec une T° proche de 30C° au départ. J'ai accompagné Arthur, 20 ans, dont c'était la première course longue, sans aucune préparation.

Depuis, j'ai pris un peu de repos, surtout cette semaine avec que des activités portées en salle de sport.

Je pense que je serai prêt dimanche. question poids, ce n'est pas trop mal, j'approche les 74kg qui est de bonnes augures. J'espère que le temps sera agréable. J'ai déjà fait le premier trail des Hospitaliers sous des trombes d'eau, j'ai eu ma dose!!!

Mon alimentation d'ici dimanche

Du malto d'Overstimm en journée, préconisé 150gr, j'en ai pris ce jour 80gr environ. Je vais passer à 100gr demain et samedi.

Pour le reste, je mange assez normalement, si ce n'est pas de vin, ni de bières ces 3 derniers jours, ou alors juste un verre de vin rouge le soir.  (hier c'était un verre de Collioure, de toute beauté), donc en conséquence, peu de pain, pas de fromage, même pas sur les pâtes.

Je prendrais mon portable Androïd, donc on pourra me suivre sur Endomondo à partir de 7h le matin. J'ai acheté un chargeur solaire, ce sera la première expérience. Il faut que je perde les 300gr que pèse le portable.

Je prévois de quitter Nancy dimanche matin vers 4h30, arrivée prévue sur place à 6h.

Temps estimé pour faire le trail

Entre 7h30 et 7h45

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité