Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
19 août 2011

UTAT - Inscription

utat

 

Je viens de m'inscrire au l'UTAT au Maroc

Après trois semaines de vacances fraiches et arrosés en France, j'ai repris l'entrainement pour faire le "challenge UTAT".

L'UTAT se compose de trois courses, un 104km, un 48km et un 22km. Le challenge propose d'enchainer le 48km et le 22km le lendemain.

Pourquoi ce choix?
Tout d'abord je suis un peu juste pour faire un 100km.
Ensuite cela se passe en altitude, plusieurs cols à plus de 3 000m, et ce n'est pas dans ma Lorraine natale que je vais pouvoir m'habituer à l'altitude. Je pense que je vais déjà assez souffir sur le 48km.

La reprise est assez éprouvante. J'ai fait plusieurs sorties d'une heure trente et je ressens de la fatigue dans les cuisses.

Cette semaine je suis à 4 sorties/semaine, un peu plus de 50km, je passe la semaine prochaine à 5 sorties, et prévu de faire environ 70km.

Je prevois si tout va bien un trail type sortie longue le 25 septembre, le trail des Leuques, 50km avec 2100m de dénivelé. ( Les Leuques, avec les Médiomatriques, étaient des tribus Celtes du Nord-est de la Gaulle)

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité