Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 590
2 septembre 2011

UTAT - Préparation à S-5

Ultra Trail Atlas Toubkal

On peut suivre mes sorties extérieures sur endomondo en faisant une recherche sur Roland Lambert ou directemment sur ce lien.

En plus de mes sorties footing, j'ai fait du travail en salle  : musculation, abdominaux, marche sur tapis, steps,... environ 4 heures de travail entre lundi et vendredi.

Je ressens une certaine fatigue, je ne force pas les footings, entre 10km/h et 12km/h. Je ressens une certaine lassitude après 12-13km. Il faut dire que je cours seul pour ne pas me laisser entrainer par des rythmes trop rapides, et ne pas pouvoir enchainer le lendemain. Il y a 8jours, nous avons terminé les 2 derniers km à plus de 14km/h. Je veux faire avant tout du volume.

De lundi a vendredi, je suis à environ 70/80km en tenant compte des activités en salle, je vais monter jusqu'au 100km cette semaine : une bonne heure en salle + 10/15km en course.

Question poids, moins de 76kg, il faut que je commence à faire attention, je voudrai arriver à 73 d'ici la fin du mois de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité