Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 590
19 septembre 2011

UTAT - Préparation à S-3

Finalement, j'ai participé à l'Ecotrail de Briey, aussi nommé la piste du Schneck (escargot en patois francique).

Mon parcours sur Endomondo.

Le parcours était donné pour 54km, j'ai 61km sur Endomondo en 6h15. Un coureur sur sa montre avait plus de 58km.

En tout cas, le parcours était tout en nature, à travers champs et forêts, boueux par endroits surtout dans le passage de champs labourés. Très peu de dénivelé, environ 800m, (moins de 2% en moyenne) ce qui fait que j'ai pratiquement couru tout le temps. C'est ce que je souhaitais, avoir une sortie longue genre rando course. A défaut de dénivelé, j'ai fait dans la longueur.

J'ai fait le parcours en grande partie avec Guy, un coureur rencontré sur la course. En discutant, je n'ai pas vu le temps passer. Un petit coup de fatigue à l'approche du dernier ravitaillement, mais finalement comme il est arrivé plus tôt que je prévoyais, c'était parfait.

Nous étions peu nombreux au départ, moins d'une cinquantaine, bien dommage pour les organisateurs, car c'était parfaitement bien organisé.

J'ai couru sans forcer, ne sachant pas vraiment quelles étaient mes possibilités. Finalement je suis plutôt satisfait, très peu de courbatures ce lundi matin. Je pourrais recourir si c'était nécessaire. Par contre, ma tendinite me fait souffrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité