Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
26 juin 2012

Le 16 juin 2012 - la tente 26 de 20010 au rendez-vous 2014

Nous nous sommes retrouvés le 16 juin 2012 chez Jérome qui nous avait tous invités en plus de qques amis. J'avais rencontré Jérome et Albert en 2008, sur le MDS. Il y avait aussi MOUSS (que j'ai revu en 2010 sur le MDS) , et un couple bien sympa de Lourdes, Maïté et Jean Claude.

Nous nous sommes finalement retrouvés 5 coureurs sur les 8 de la tente 26 promo 2008, les trois autres ayant eu d'autres obligations ce jour la.

Nous avons confirmé tous, notre intention de  retourner en 2014; tente de sportifs;  car sur les 8 nous étions 6 à être classés dans les 100 premiers.
Renaud cette année 2012 a couru en solo et terminé 26ième je crois. Clément a gagné le marathon de l'Antartique et le 100km le lendemain, moins de 3h15 pour Jean Michel au marathon de Paris et 1h19 au 21km pour Philippe. De la tente, j'ai fini 3ième (83ième au scrach) derrière Renaud et Jérome et en 2014, je serai V3. Il y a de la revanche en l'air, et je vais devoir oeuvré pour garder mon classement. Je ne sais pas encore si je serai en mesure de réaliser cette perf.  

En attendant, je m'y prépare déjà mentalement. Début 2013, je commence la préparation par le choix de trails, puis à l'automne 2013, entrainement foncier avec du fractionné mais pas trop, juste pour garder un peu de vitesse, et en janvier 2014, je reprends mes plans.

Bientot les vacances,et qques courses à l'automne. ..le temps passe vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité