Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
21 octobre 2012

Compte rendu de course Trail des Lumières

 Le trail des lumières organisé par l'association Courir sur des légendes s'est déroulé le samedi 20 octobre à Nancy. Résultats ici

Deux courses au programme 

- Un duo de 34km, que l'on peut faire également en individuel
- un 20km

L'originalité de ces courses : Une partie se déroule la nuit, et pour le 34km, il faut arriver à deux.

 

J'ai participé au 20km cette année avec Arthur, un p'tit jeune qui se met à la course.

2012 050

 

 Arthur en train de s'echauffer 2 heures avant la course. 

           

2012 051

 

                        Qu'est-ce qu'on va en faire!!??

 

 

 

 

 

2012 053

 

 

Les dernières consignes du coach

 

 

2012 054

Prêt pour le départ

 

 

2012 056               

 

 

 Ce coup-ci c'est parti, j'ai retrouvé les clefs de la voiture.                

 

 

 

2012 057

J'ai déjà la tenue Finisher!!

 

 

 

 

 

 Finalement course très sympa, plus de 328 classés, un temps printanier pour cette fin octobre, que de la bonne humeur.

La course n'offre pas de difficultés majeures, une bonne montée tout au début, et le reste du parcours est assez roulant. On a l'impression que tout se fait en descente, car il y a de nombreux faux plats descendants et quelques petits raidillons. Il faut faire un petit peu attention la nuit à ne pas se fouler la cheville sur certaines descentes. 

Très belle performance d'Arthur, qui termine 25ième au scratch après une nuit agitée.

Pour ma part, je termine 153ième, dans la première moitié du classement, la forme revient.

 Les classements :

2012 058

2012 059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien joué Rolando ! les photos sont drôles, à bientôt !
Répondre
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité