Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 590
18 février 2013

Trail de la Moselotte

Le 24 Février aura lieu la 2 ième édition du Trail de la Moselotte : 25km avec 1350D+  (A noter : 10€ l'inscription)

Ici le recit du trail 

Je  m'y suis inscrit ce dimanche 17/02. Inscription un peu tardive, ce n'était pas prévu. 25km même avec du dénivelé, je devrais terminer sans trop de problème. Première grande course après la SaintéLyon.

Il y a plus de 800 inscrits ce lundi 18 février, le parcours devrait être enneigé, au moins sur les hauteurs. Je vais partir avec des trails classiques (Nike Pégasus ou Salomon), et bien gérer les montées. Les descentes vont me permettre de me préparer pour la suite de la saison.

En ce moment, il fait grand soleil sur la Lorraine.

moselotte

Plus d'informations sur le parcours

Il ne devrait pas faire trop froid, mais il est annoncé des rafales de vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité