Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 589
12 février 2014

Verdon Trail 2006 : Les videos

 

Verdon_2006

 mon Trophée Verdon Challenge 2006

J'ai retrouvé les vidéos qui ont été faites lors du Verdon Challenge en 2006.

http://youtu.be/0RVhhR_jR30

Deuxième vidéo http://youtu.be/jAK2dmFMLQ8

KMS_VERDON_TRAIL_Aventure_2006 Le classement 2006

L'épreuve se déroulait en 4 étapes, 120km avec 7 000m de dénivelé, c'était un de mes  premiers trails, j'ai terminé 3ième V2 et  7ième au général. Peu de concurrents à l'époque, car c'était considéré comme une épreuve difficile. On peut voir au départ du 80km Marco Olmo, et sur le challenge  des concurrentes de niveau national. Il me semble qu'il y avait une championne de France des 24h par équipe et également Sharon GAYTER qui aurait pu arriver 2ième au général au Libyan Challenge en 2008 (elle était encore 2ième au dernier PC) si son GPS n'avait rendu l'âme. Elle me précède au général d'une place. Sur cette course, j'avais les pieds explosés, j'ai pu terminer l'épreuve grâce aux podologues présents,  et des chaussures pas du tout adaptées. En une épreuve, j'ai fait le tour de ce que le trail pouvait représenter de plus dur, et aussi de beau, un des plus beaux trails que j'ai pu effectués et parmi mes plus beaux souvenirs. Il faut dire que j'étais parti pour faire 2 étapes voir 3, je n'avais jamais enchaîné des courses sur plusieurs jours, et cela s'est vraiment bien passé. A souligner à l'époque, une très belle organisation.

En 2007, l'épreuve de déroulait sur 1 journée (voir mon récit)

Je dois avoir sur un vieux PC le classement 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité