Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
30 mars 2014

MDS2014 Les derniers jours

Sommaire

  • J-7 Reconditionnement du lyophilisé.
  • J-3 Confection du sac
  • J-4 Veille du départ

J-7 Reconditionnement  et inventaire général.

Jour consacré à l'emballage de l'alimentation et l'inventaire général. Tous les sachets en aliminium sont recondionnés dans des sacs de congelation, et regroupés par jour de course. 

Pour l'alimentatiion, j'arrive à un poids de 4,4kg pour 16800Kcal (voir mon plan d'entrainement onglet alimentation). Tout a été reconditonné par jour de l'épreuve.

 La préparation en images

 

 

On commence par rassembler sur la table

La table se remplit

Tout le matos rassembler

Le jour 1 est prêt

Jour 2, les choses sérieuses commencent

Jour 3 veille de la grande étape

Jour 4 - La grande étape Environ 80km

Jour 6 - Le marathon et Jour7 étpae courte

Tout le matos à ranger dans le sac

 

 

 

 

 

 

 

 

J-4 Confection du sac

J'ai tout passé en revue, et commencé par remplir le sac RL Olmo. Tout à l'air d'y tenir facilement , à mon avis, mieux que dans le sac de la génération d'avant. Sauf décision de dernière minute que je prendrai sur place samedi, je pars avec  mes bâtons, au moins pour me rassurer sur ma tendinite et sur la grande étape. Si je peux je me donne à donf, sinon je gère. Je vais vraiment partir prudemment et essayer de garder des reseves sur la grande étape.

Vendredi, en avion, je prends sur moi le max d'affaire de course, sauf le canif, un opinel super joli, (photo à venir ce mercredi soir si j'ai 5mn).
En 2010, des concurrents ont récupéré leur affaire qu'après 2j de course, cette année avec la scoumoun que j'ai, ce sera pour moi si cela arrive 

J-3 Veille du départ sur Paris

Encore un peu d'entretien en salle de sport pour garder l'acquis, dernière séance chez le kiné ce matin qui a fait son max pour atténuer cette inflammation. Normalement cela devrait aller, je sens une évolution, il doit me manquer entre 5j et 10j. Pour favoriser la guérison, j'ai décide de pas courir du tout.

J-2 Retrouvailles

Je dors chez Clement avec qui j'ai couru en 2010 et qui nous acueille pour cette courte nuit. Clement a gagné le marathon et le 100km de l'Antartique en 2011 sur les 2 jours de course, mais ne pourra venir sur le MDS. RV, lui a participé au marathon de l'Artique (+ bien d'autres courses) + 2 autres partenaires de notre équipe MOALAMUCO 2

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité