Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
14 octobre 2019

Préparation année 2020

 

Hello, salut à tout le monde

Je reprends mon journal après plusieurs mois d'absence. Un lumbago tenace suivi d'une sciatique (merci au kiné qui devait me soigner le lumbago).

Depuis avril, je suis handicapé, une sensation d'endormissement de l'hallux gauche qui peut devenir insupportable, et impossible à le relever pied plat au sol

J'ai eu un infiltration il y a deux semaines pour résorber une petite hernie discale et je retrouve petit à petit de la mobilité à cet orteil.

J'espère que la douleur va s'envoler comme ces oies au dessus de l'ile de Victoria

Canada : Ile de Victoria Vancouver

 

Pour me motiver je me lance dans mes objectifs de 2020.

L'objectif est de terminer dans de bonnes conditions la Mitic d'Andorre.

 

 

 

 

 

Mes courses de prévues :

Trail du petit Ballon  1 mars 54km à Rouffach en Alsace.
Un bon trail de préparation au sortir de l'hiver.

Ultra trail de Nancy 3à 31 mai 20120 120km . Un partie est composée de mes sentiers d'entrainement sur Nancy.

La MItic 7-12 juillet 2020 112km 9 700D+. Cette troisième tentative sera la bonne.

et puis en septembre,  certainement une belle randonnée au USA, le John Muir trail. Je ferai un article bientôt

Je vais donc reprendre mes entrainements à raison de 4 séances par semaine.
Vous pourrez me suivre sur facebook ou sur instagram, je vais publier un peu, cela me motive.

 Mardi Vélo  45mn intense suivi de 30 mn de vélo elliptique par exemple en salle ou sortie de 2h
 Jeudi  sortie course à pied en forêt. 
 Vendredi Même séance que le lundi 
 Dimanche sortie course à pied avec mon groupe d'amis le Goupil's club

Si je suis motivé, je vais rajouter une sortie piscine, et des séances d'entretien à la salle de sport.

Je me suis inscrit au Basic Fit, pas trop mal histoire équipement, et des séances sur tablettes intéressantes. 
J'apprécie tout particulièrement le RPM en vidéo.

Autre nouveauté.
J'ai acheté la montre COROS VERTIX. Pour l'instant, elle me donne entière satisfaction. Je vais bientot l'utiliser de manière plus intense et je ferai un petit retour d'expérience sur cette montre. J'ai toujours ma Suunto Vector qui est super mais ce n'est pas une montre connectée. 
En rando, surtout sur plusieurs jours, je prendrai les deux qui se complètent bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne reprise Roland, ça doit être tellement libérateur de reprendre la course après une blessure. Aussi vivement l'article sur la John Muir trail, ça nous donne des idées avec Sarah:-)
Répondre
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité