Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 606
24 juin 2022

2007 - Marathon de Rome

MARATHON DE ROME

3:28:29

 

 

Encore un beau marathon, surtout sur ses derniers kilomètres. Des pavés sur la fin, mais ce n'est pas génant, et l'arrivée au colisée, grandiose.

Je sui arrivé au départ un peu épuisé. départ tôt le samedi matin de francfort-Hahn, arrivé à Rome et direct visite de la ville.
Je me suis perdu la veille dans Rome, et j'ai arpenté la ville toute la journée. C'était aussi le jour d'un match de rugby Irlande Italie.

L'après marathon est tou aussi agréable : Manger une pizza place Navone accompagnée d'une bouteille de Frascati, j'ai beaucoup apprécié.

Pour nous Lorrains, ne pas manquer l'Eglise Saint Nicolas des Lorrains, A proximité, si vous aimez Caravage, l'église Saint Louis des Français expose 3 tableaux de Caravage.

Mon Chrono :

Roland-Rome-2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité