Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 602
24 juin 2022

Marathon de Stockholm 2018

Marathon de Stockholm
4:50:37

 

Le marathon de Stockholm se déroulait une semaine après la fin du trail Islandais. c'est un marathon qui me plaisait, la liaison Keflavik - Stockholm étant très abordable,  j'ai saisis l'occassion.

Très bien organisé avec une arivée dans le stade olympe, cela donne des ailes.

Le départ est donné vers 12h.

Ce que je n'avais pas prévu, et les organisateursnon plus sans doute, c'est la température au départ,  près de 30C°.

J'ai géré la course comme j'ai pu. accablé par la chaleur mais aussi par mon périple en Islande, mon manque de préparation sur ce type d'épreuve,  j'ai beaucoup galéré, et bizarement très bien terminé. Il y a eu tout le long du parcours pas mal de malaise.

stockholm 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité