Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 607
19 août 2015

Octobre 2015

Breaking news

Templiers 2015 préparation

Site des templiers - Le parcours - Me suivre en direct dossard 522. 
Départ de la course 5h15 le 25 octobre.

 Préparation

Je suis inscrit au Festival des Templiers 2015 le 25 octobre 2015 à Millau (Aveyron)

Croatie : bord de mer juillet 2015

Depuis août, je reprends la plume aujourd'hui car je n'étais pas du tout certain de participer à cette épreuve.

Une douleur au mollet droit qui me poursuit depuis début août.

Au dernier trail de Briey, Meurthe et Moselle, organisé par un trailer, j'ai couru les 2 dernières heures sur une patte en posant  le pied droit à plat sur le sol. 

Au départ de la course, le mec en jaune

 

 

 

Par contre rien de visible après examens ni par le kiné, ni par le médecin, ni par l'angiologue que j'ai consulté. Côté positif, de bonnes veines et artères, et une pulsation de 52/mn chez le toubib, donc je dois bien être en-dessous de 50 au repos.

Alors j'ai essayé de m'y adapter.
Depuis le 20 septembre, entraînement  exclusivement en salle  à raison d'un moyenne de 2 heures/jour, avec repos le samedi. Très peu de course sur tapis, sauf cette semaine où j'ai enchaîné 2x1h de course sur tapis en démarrant avec une pente à 7% pour finir à 14%, 6,5km/h de moyenne. Le reste musclusaltion (body pump), vélo, vélo elliptique.

Donc wait and see.

Les temps de passage seront accessibles en direct  sur le site de Templiers.

J'ai obtenu un dossard dans le sas1, numéro de dossard :522

 Objectif : terminer

Question poids, je devrais être proche de mon poids de forme, 75,5kg au 19/10. Encore un peu à perdre d'ici dimanche.

 Je vais partir avec des bâtons, on peut s'en passer si on est bien préparer, mais cela pourra me soulager dans la deuxième partie du parcours, et surtout rassurant si ma douleur se réveille.

Le profil de la course, le parcours ici

profils templiers 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité