Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 614
6 avril 2008

MDS - Fin février 2008

Vendredi 29 février 2008

Jusqu'à présent, nous avons eu un temps idéal pour nous entrainer. La pluie revient, il va falloir s'adapter. Je vais peut être participer à une course ou un trail pour entrer dans la compétition et voir où j'en suis.  La dernière fois c'était les Templiers en novembre 2007, cela fait un peu loin.

Jeudi 28 février 2008

Il me reste encore deux grosses semaines de travail. Si je suis mon plan, il me reste un peu moins de 50km à boucler cette semaine. Je vais essayer de faire 40km demain vendredi et samedi pour avoir une journée de repos, certainement une petite balade pour totaliser 120km.
Pour changer un peu, vendredi je fais une heure de tennis en double, histoire de varier et de trouver du dynamisme.

Je sens la fatigue, musculaire et également générale.
Les deux prochaines semaines devraient être les plus grosses semaines de travail. J'ai programmé un trail de 35km dimanche 9mars. Tout dépendra de ma forme. Et après 2 semaines de retour au calme, de regénération et de préparation des équipements.

Pour mes guêtres, j'ai finalement trouvé un cordonnier très sympa sur Metz.

Il me reste plus que la boussole à acheter et les compléments alimentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité