Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 607
26 mars 2010

MDS 2010 à une semaine du départ

J'en ai terminé avec ma préparation physique, enfin presque. Encore qques km, je suis bien fatigué donc repos.

Je suis dans la préparation du sac. Sur la photo, mon alimentation que je vais conditionner ce week-end dans des sacs individuels, un sac par repas regroupé dans un plus gros par jour et numérotés. Comme cela pas de question à se poser. Au réveil, je prends la ration du jour que je déballe et que je répartis dans le sac.  En re-conditionnant, on gagne environ 500gr.
Alghero_007

J'ai pris des repas Voyager et MX3, un coup de fouet/jour, une barre ovomaltine toutes les 10km environ (25 en tout), de la poudre pour boisson durant la course (MAxim ou Overstim), du Malto à l'arrivée, des gateaux secs. Je rajoute suivant la place, de petits saucissons, des noix de cajou et du café.
Le premier jour, le sac va déborder.
J'ai hate d'en découdre, j'espère que cela va bien se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité