Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 607
30 mars 2010

MDS 2010 mardi à J-5

J'ai re-conditionné toute mon alimentation, j''arrive à un poids de 4,080kg tout compris. Tout est dans des sacs de congélation, on gagne environ 500gr et regroupé par jour. Comme cela le matin, je sors l'alimentation prévue du jour et je la répartis dans le sac. Je vais peut être rajouter 400gr de poudre de récupération après course. J'ai également préparé un sac avec tout le matériel obligatoire, donc rien à chercher le jour du contrôle.

Mon repas type /jour
- muesli choco ou café en alternance le matin
- du café
- taboulé en retour de course (eau froide)
- repas + dessert le soir
- qqes noix de cajous
- qques amandes
- un saucisson sec

Pendant la course
- une barre ovomaltine ts les 10km
- un coup de fouet
- deux barres amande
- deux barres sésame

J'ai deux repas en rab en cas de grosse faim.
Je crois que le compte est bon.

Je n'ai toujours pas choisi mon équipement de course j'hésite un peu sur le corsaire; En tout cas, cela sera du long.
Ce soir, je confectionne mes sandales d'après course avec de vieilles semelles.

Je suis un peu en retard, mais j"ai beaucoup d'autres activités très chronophages.

Je pense arriver à moins de 7kg, peut être 6kg le sac tout compris sans l'eau.

Mon poids actuel 72,8kg. J'espère arriver à moins de 72kg le jour de la course.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité