Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le sable
Visiteurs
Depuis la création 37 607
17 mai 2015

Laxou Trail 2015

Dimanche 24 mai 2015

 

Dimanche 17 Mai 2015

C'est la reprise. Première course depuis le MDS 2014, et après ma ménisectomie de septembre 2014. Ce matin 13 km, dont le dernier km à allure soutenue. Dans l'ensemble, cela va plutot bien. Un peu lourd, 78kg, pas encore le 21km dans les jambes mais cela devrait passer. C'est un test. Si tout va bien, je poursuivrai par un 40/60km fin juin, ou fin aout/septembre.

J'ai déjà fait ce trail en 2014. Il était un peu plus court. Il se déroule dans la forêt de Haye, proche de Nancy. C'est notre terrain d'entrainement. 

Le choix des chaussures se fera en fonctiion du temps. 
Running classiques si le temps est secs, Trail si c'est boeux.

C'est sûr, j'aurais des courbatures dimanche prochain.

Dimanche 24 Mai Cour récit

Très belle journée, temps sec et pas trop chaud, des conditions idéales.

Une organisation parfaite : super parcours, bien balisé, tout en forêt.

Trail court, mais cassant avec ses raidillons à répétition, une bonne préparation pour ceux qui se lancent dans un mois sur des trails longs, ou pour son premier trail.

Cette année, le parcours a été fait à l'envers, en évitant au maximum le bitume,  la fin de parcours est beaucoup plus sympa que le retour qui se faisait sur route.

laxou_2015

Pour ma part, cela s'est bien passé, un départ prudent,  les derniers radillons m'ont forcé à gèrer un peu la fin de parcours, je me suis efforcé de maintenir ma vitesse. 
Un bonne crampe au passage de la passerrelle en glissant sur les plaques de bétons. A partir de la passerelle, il reste 2km que je connais bien, c'est en général le retour de nos sorties hebdomadaires, où on allume un peu. Là pas moyen de passer la seconde.

Quelques courbatures ce lundi matin, aussi qques fibres endommagées certainement.

Aucune douleur au genou, chouette!!!

21km 2h22 184/258

Vivement le prochain trail.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans le sable
Publicité
La tête dans le sable
Archives
Newsletter
Publicité